Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 --->[En attente]<--- candidature de faradark

Aller en bas 
+3
Danton
kerbero
faradark
7 participants
AuteurMessage
faradark




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

--->[En attente]<--- candidature de faradark Empty
MessageSujet: --->[En attente]<--- candidature de faradark   --->[En attente]<--- candidature de faradark Icon_minitimeDim 18 Mar - 23:32

salut a toute et a tous ....

je présente, je m'appel Jean-Christophe 29 ans.
je viens posté dans guilde car j'ai bien aimé le poste sur le fofo wakfu !!
bon je suis pas un super pro de la présentation et sachant que le recrutement pour les xel est fini je tente ma chance quand même !!

je suis un xel lvl 46 feu,pve ou pvp les deux me vont je cherche surtout une bonne ambiance, l'entraide,et une petite équipe sympathique avec qui devenir des membre incontournable de wakfu !!!!!

je connais le jeux que depuis peut (2 semaine avant la gold ) .
je suis co assé souvent mais le soir en particulier, que dire de plus il y aurai tellement lol .
je me tien a votre disposition si vous aviez des questions et j’espère que malgré ma présentation j'aurai un avis favorable .


Pourrais-tu remplir sous cette forme la S'il te plait. Merci d'avance Cordialement KEROBERO

1) Présentation IRL :

Prénom :
Age :
Localité :

2) Mon personnage :

Pseudo :
Classe :
Spé :
Lvl :

3) Vos Objectifs :

Depuis quand connait tu Wakfu ? :

Orientation : PvE/PvP ? Laquelle privilégiez-vous le plus ? :

Ancienne Guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ?

Pourquoi avoir choisi "Nérodith" et où l'avez vous connu ? :

Qu'attendez-vous de la guilde ? :

Vos motivations ? :

Que pensez-vous apporter à la guilde ? :

4) Vos disponibilités :

Jouez-vous plutôt la journée ou le soir ? :

Vos heures de jeu (exact ? ) :

5) Outils :

Avez vous Mumble/Skype/ Ts2/Ts3 ? L'utilisez-vous souvent ? :

Possédez-vous un micro ? :

Est-ce que le forum est quelque chose d'important pour vous ? Si Oui ou Non, pourquoi ?

6) Parrainage :

Avez-vous des connaissances dans la guilde ? :

7) --> Charte , Lu et approuvé ? <--

8 ) Quelque choses a rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
kerbero

kerbero


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Digne

--->[En attente]<--- candidature de faradark Empty
MessageSujet: Re: --->[En attente]<--- candidature de faradark   --->[En attente]<--- candidature de faradark Icon_minitimeLun 19 Mar - 7:50

Fait le changement s'il te plait, j'ai édit ton post, on votera après Smile
Revenir en haut Aller en bas
faradark




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

--->[En attente]<--- candidature de faradark Empty
MessageSujet: Re: --->[En attente]<--- candidature de faradark   --->[En attente]<--- candidature de faradark Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:16

faradark a écrit:
salut a toute et a tous ....

je présente, je m'appel Jean-Christophe 29 ans.
je viens posté dans guilde car j'ai bien aimé le poste sur le fofo wakfu !!
bon je suis pas un super pro de la présentation et sachant que le recrutement pour les xel est fini je tente ma chance quand même !!

je suis un xel lvl 46 feu,pve ou pvp les deux me vont je cherche surtout une bonne ambiance, l'entraide,et une petite équipe sympathique avec qui devenir des membre incontournable de wakfu !!!!!

je connais le jeux que depuis peut (2 semaine avant la gold ) .
je suis co assé souvent mais le soir en particulier, que dire de plus il y aurai tellement lol .
je me tien a votre disposition si vous aviez des questions et j’espère que malgré ma présentation j'aurai un avis favorable .


Pourrais-tu remplir sous cette forme la S'il te plait. Merci d'avance Cordialement KEROBERO

1) Présentation IRL :

Prénom :jean-christophe
Age : 29 ans
Localité : centre

2) Mon personnage :

Pseudo : faradark
Classe :xel
Spé : feu
Lvl : 46

3) Vos Objectifs : monté tranquillement et avoir un bon perso si possible

Depuis quand connait tu Wakfu ? : 2 semaine avant la gold

Orientation : PvE/PvP ? Laquelle privilégiez-vous le plus ? : les 2 me vont bien pas de préférence

Ancienne Guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? aucune

Pourquoi avoir choisi "Nérodith" et où l'avez vous connu ? : je l'ai connut sur le fofo officiel et j'ai bien aimé la mentalité

Qu'attendez-vous de la guilde ? : je attend de bon compagnon d'armes et une ambiance sympa

Vos motivations ? : l'envie de vivre l’expérience wakfu a plusieurs

Que pensez-vous apporter à la guilde ? : de la bonne humeurs,de la disponibilité et mon aide si peut aidé tongue

4) Vos disponibilités :

Jouez-vous plutôt la journée ou le soir ? : je suis co assé souvent mais surtout le soir et weekend

Vos heures de jeu (exact ? ) : le soir après 21h jusqu’à ce que ma femme gueule lol

5) Outils :

Avez vous Mumble/Skype/ Ts2/Ts3 ? L'utilisez-vous souvent ? : j'utilise skype

Possédez-vous un micro ? :oui

Est-ce que le forum est quelque chose d'important pour vous ? Si Oui ou Non, pourquoi ? oui le forum est un peut voir beaucoup la vie de la guilde enfin pour moi

6) Parrainage :

Avez-vous des connaissances dans la guilde ? : non

7) --> Charte , Lu et approuvé ? <-- lu et approuvé

8 ) Quelque choses a rajouter ?

j’espère ne pas avoir fait mauvaise impression et pouvoir vous rejoindre ingame.
si vous avais d'autre question je serai ravie d'y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Danton

Danton


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 101
Localisation : Brâkmar what Hell ?

--->[En attente]<--- candidature de faradark Empty
MessageSujet: Re: --->[En attente]<--- candidature de faradark   --->[En attente]<--- candidature de faradark Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:30

Haha j'ai le même problème avec ma femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
volna

volna


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

--->[En attente]<--- candidature de faradark Empty
MessageSujet: Re: --->[En attente]<--- candidature de faradark   --->[En attente]<--- candidature de faradark Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:30

Ben je ne voit rien contre le fait que tu nous rejoigne;sa sera donc oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
foxyy

foxyy


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : alsace

--->[En attente]<--- candidature de faradark Empty
MessageSujet: Re: --->[En attente]<--- candidature de faradark   --->[En attente]<--- candidature de faradark Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:36

pour moi il y aurait pas trop de problème sauf que la classe des xélor est fermer donc j'attend de voir avec les autre pour prendre une décision .
Revenir en haut Aller en bas
kerbero

kerbero


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Digne

--->[En attente]<--- candidature de faradark Empty
MessageSujet: Re: --->[En attente]<--- candidature de faradark   --->[En attente]<--- candidature de faradark Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:20

Moi aussi j'attendais les vôtres ^^ donc bon je vais suivre Vovo, se sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Vi Sovari

Vi Sovari


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg

--->[En attente]<--- candidature de faradark Empty
MessageSujet: Re: --->[En attente]<--- candidature de faradark   --->[En attente]<--- candidature de faradark Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:47

Bonjour à tous et bonjour à toi Faradark,

N'étant pas officier de la guilde rassure toi l'avis que je vais exprimer ci-dessous n'a pas de conséquences sur ton recrutement. Je dis ça car j'ai quelques remarques à faire sur ta candidature (et oui faut toujours qu'il y ait un "pas content" dans un lot Twisted Evil )

La première remarque que je souhaite faire, qui est plutôt un constat, est que je reste sur ma faim et pourtant...
En lisant le début de ta candidature je trouvais que ça partait bien.

- Un modèle différent et sortant du modèle guide mis en post-it sur le fofo
- Une expression écrite globalement bonne malgré quelques fautes d'orthographes (je me permets de le signaler mais ne vas pas croire que je suis irréprochable, car moi aussi j'en commets).
Au passage il existe un moyen tout simple de corriger les fautes de grammaire et d'orthographe de base, c'est de commencer par la taper sur word avant de faire un bête copié/collé Wink

Ma deuxième remarque porte sur un passage que tu as écrit toi même, je cite :

faradark a écrit:

bon je suis pas un super pro de la présentation et sachant que le recrutement pour les xel est fini je tente ma chance quand même !!

Tu fais la remarque toi même sur le fait que les candidatures sont closes pour les xel, du coup c'était l'occasion de s'arracher, de faire une pure candidature, non ? Une occasion de progresser dans le domaine des présentations.
Bref dommage je trouve No


Ma troisième remarque porte sur ce passage :

faradark a écrit:

je suis co assé souvent mais le soir en particulier, que dire de plus il y aurai tellement lol .

Mais justement, le fofo est fait pour ça Wink
Les seules limites sont ton imagination et le temps que tu as à ta disposition pour rédiger ce que tu souhaites nous dire.
L'intérêt de la présentation est justement de pour nous de pouvoir apprendre à te connaître sachant que nous ne te croiserons pas tous IG.

Bref, à mes yeux ta candidature partait bien mais je reste sur un sentiment de " je m'arrête en plein milieu" Neutral , même si, après suggestion de Kerbe, tu nous fournis les infos essentielles et demandées dans la candidature...


Je tiens tout de même à rappeler que je fais des remarques et non des critiques négatives, cad que je pointe ce qui fait défaut à mon sens pour que tu puisses éventuellement retravailler ta présentation.

Libre à toi de tenir ou bien de ne pas tenir compte de mes remarques qui sont plus la pour conseiller Wink

Cordialement Vi
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

--->[En attente]<--- candidature de faradark Empty
MessageSujet: Re: --->[En attente]<--- candidature de faradark   --->[En attente]<--- candidature de faradark Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:18

Salut Faradark ,

Bon je vais te faire tourner autour du pot , mais pour moi sa sera non .

Cette candidature ne me donne tout simplement pas envie , comme la dit Vi , tu dit par toi même que la classe Xel est fermer , mais tu t'arrache pas plus que sa a faire une belle candidature .

Donc pour moi c'est non .

Comme il y a de l'hésitation , du oui et du non , une réunion sera mise en place et en reparlera tous ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
faradark




Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2012

--->[En attente]<--- candidature de faradark Empty
MessageSujet: Re: --->[En attente]<--- candidature de faradark   --->[En attente]<--- candidature de faradark Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:26

bonjours

je comprend vos raison d’être très sélectif et je respecte ça !!!!
je dirai tempi pour moi, a moi a apprendre a mieux me vendre sur une candidature en tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de vous posé et de réfléchir sur mon cas . merci a Vi Sovari pour tes remarque que je trouve instructive et pour le temps que tu a pris a les écrire.

dommage toute de même je pense qu'on aurai fais une bonne équipe car vous avais une mentalité que j’apprécie enfin bref , mais si vous dite que mon cas sera revu dans votre prochaine réunion de par mon expérience cela n'ai jamais très bon, donc je ne me fais pas d’illusion.

je vous souhaite de devenir une trés grande guilde et surtout une guilde soudé .

un xel feu qui vous veut du bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--->[En attente]<--- candidature de faradark Empty
MessageSujet: Re: --->[En attente]<--- candidature de faradark   --->[En attente]<--- candidature de faradark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--->[En attente]<--- candidature de faradark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 : Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: