Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Obsi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Obsi




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

[Accepté] Candidature Obsi Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Obsi   [Accepté] Candidature Obsi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:50

1) Présentation IRL :

Prénom : Denis
Age : 42 ! (-20 Wink
Localité :Bretagne

2) Mon personnage :

Pseudo : Obsidium
Classe : Crâ
Spé : air
Lvl :39-40

3) Vos Objectifs :

Depuis quand connait tu Wakfu ? : la betaaaaaaaaaaaaaaaa v1

Orientation : PvE/PvP ? Laquelle privilégiez-vous le plus ? : aucune', je préféré le jeu de groupe ! Et serait donc dispo pour des sorties donjons/pvp/farm ! :'

Ancienne Guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? aucunes

Pourquoi avoir choisi "Nérodith" et où l'avez vous connu ? :Vue sur le forum Wakfu, guilde brakmarienne'

Qu'attendez-vous de la guilde ? : J'y attend une bonne ambiance, des gens motivés pour du jeux de groupes, que se soit aussi bien faire de l'exp ou farm du donjon pour aider les autres !

Vos motivations ? : Question redondante .... Je cherche une guilde pour jouer avec vous, faire connaissance et pourquoi pas faire d'autres "supports" avec vous Smile

Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Deux bras, un cerveau .... De l'aide pour monter vos persos et pleins d'autres surement !

4) Vos disponibilités :

Jouez-vous plutôt la journée ou le soir ? : souvent

Vos heures de jeu (exact ? ) : très dispos en ce moment'

5) Outils :

Avez vous Mumble / Ts2/Ts3 ? L'utilisez-vous souvent ? : Quand j'ai des gens avec qui jouer oui Smile

Possédez-vous un micro ? : oui

Est-ce que le forum est quelque chose d'important pour vous ? Si Oui ou Non, pourquoi ? Non, je préfère m'exprimer en jeu, bien que je passe souvent sur les forums, je ne poste que rarement !

6) Parrainage : pas de parrainage :'

Avez-vous des connaissances dans la guilde ? : non

7) --> Charte , Lu et approuvé ? <-- effectivement !

Voila, n’hésitez pas a demander des précisions !

A plus en IG ... ou pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Obsi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Obsi   [Accepté] Candidature Obsi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:31

Salut Obsi,

Candidature peut remplis :s , tu ma /w en jeu pour me dire que tu préfère qu'on te pose les questions en jeu que dans un bête formulaire , mais une très bonne candidature aurais vite fait changer mon avis , déjà que tu est un Cra , et que nous somme en manque de cra .

Citation :
Est-ce que le forum est quelque chose d'important pour vous ? Si Oui ou Non, pourquoi ? Non, je préfère m'exprimer en jeu, bien que je passe souvent sur les forums, je ne poste que rarement !
Si tu parvient a nous rejoindre , il faudra faire un effort , et passé au moins 1 fois par jour .

Pour moi c'est un -1 même si tu a pris le temps de me parlé en jeu . Personnellement je te laisse une 2ème chance pour éditer ta candidature pour mieux la remplir .
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
volna

volna


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

[Accepté] Candidature Obsi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Obsi   [Accepté] Candidature Obsi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:09

ben perso ,j"y voit pas vraiment d'inconvénient a ce que tu rejoigne la guilde ,d'autant plus que l'on a besoin de cra .
Par contre comme dit Aoo il faudra faire un effort pour venir sur le forum,c'est ici que s'organise les sorties,et on est jamais contre des proposition de sortie ou autre de membre sur le forum .Bref si tu t'engage a passer sur le forum régulierement c'est bon pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Obsi




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2012

[Accepté] Candidature Obsi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Obsi   [Accepté] Candidature Obsi Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:35

Je ne sais pas quoi dire U.u Pourtant vous m'avez quote ! Laughing

Je passe régulièrement sur les forums c'est écrie dans ma candidature !

Par contre je ne post pas systématiquement ! :'
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Obsi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Obsi   [Accepté] Candidature Obsi Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:30

Je veux bien passé a un + 1 pour une période d'essai parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
foxyy

foxyy


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : alsace

[Accepté] Candidature Obsi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Obsi   [Accepté] Candidature Obsi Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:02

slaut Obsi

pour moi pas de problème surtout qu'on a besoin de crâ =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
kerbero

kerbero


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Digne

[Accepté] Candidature Obsi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Obsi   [Accepté] Candidature Obsi Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:27

Et ben contrairement à Aoo je te dit oui Smile!!

Le forum c'est à mon goût secondaire, tant que tu as l'attitude c'est pas le problème après essaie de passer régulièrement quand même, même si tu ne post pas à chaque fois!


CORDIALEMENT Kerobero!
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Obsi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Obsi   [Accepté] Candidature Obsi Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

Tout le monde a dit oui , donc on t'ouvre la porte chez les Nérodiths .

Mais il faudra faire attention a tes mouvements , je t'est a l’œil !
Bien sur il faudra faire un effort niveau forum , je pense que tu le sait si tu veux nous rejoindre .

Je t'envoie l'invitation IG dès que tu es connecté .
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
Obsidium
Invité




[Accepté] Candidature Obsi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Obsi   [Accepté] Candidature Obsi Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:08

Merci a vous'

Des que je me co je vous ferez signe'

Par contre je ne suis jamais tres present les vendredis et samedis donc faudra surement attendre dimanche pour me voir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Obsi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Obsi   [Accepté] Candidature Obsi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Obsi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Selya
» [Accepté] Candidature Arux
» [Accepté] Candidature de Nekyô
» [Accepté] Candidature Danton
» [Accepté] Candidature Gallifrey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 : Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: