Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde

Aller en bas 
+2
Danton
Vi Sovari
6 participants
AuteurMessage
Vi Sovari

Vi Sovari


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg

[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Empty
MessageSujet: [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde   [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:16

*Farfouille dans son Havre-Sac…*
*cherche ! cherche !*

*Monologue intérieur*
Ah mais… Nom d’un bouftout anémique qu’est ce que j’ai fait d’ce fichu parchemin !

C’est un monde ça tout de même, déjà qu’avec cette d’histoire d’Ogrest et tout le tintouin, on est pas la bouse de boufton, si maintenant je commence à paumer mes affaires, j’suis pas rendu moi…*Soupir*
Bon tant pis, je vais graver mon mot sur une peau de bouftout, au moins ça c’pas c’qui manque.
Bon à graver du bout de ma dague, ça va me prendre trois lunes… j’ai pas intérêt à me rater.
C’est parti !

*Ainsi peut on voir apparaître au fur et à mesure sur la peau le texte suivant*


Wakfussiennes, wakfussien,… membre de la guilde Nerodiths,
Salutations

Avant toutes choses, j’espère que ce message vous arrivera sans encombre et en état d’être lu. En effet le système de message de notre… Ah mais je m’égare pardonnez moi.

Permettez-moi de me présenter. Vi Sovari pour vous servir nobles membres de Nerodiths.
Fière disciple de Sram, réincarnée il y a maintenant sept cycles solaire et parcourant depuis ce nouveau monde de Wakfu.
Allant de lieux en lieux ; affrontant monstres après monstres ; bref allant d’aventures en aventures et faisant de moi aujourd’hui une belle et autrement plus fourbe disciple de Sram.
Maniant avec dextérité coups sournois, fourberies, art du manteau des ombres et technique de duplications.

Cependant force m’est de constatée qu’aujourd’hui après cette période d’évolution solitaire, l’envie de trouver une attache, une appartenance dans ce monde n’est que plus forte.
Mais celle-ci se fait nécessaire pour pouvoir continuer à parcourir ce monde, affronter plus de monstres, et amasser toujours plus de butin.
C’est ainsi, qu’en partant à la recherche d’un groupe de fiers Brakmarien j’eu vent de Nerodiths.
Et après de plus minutieuses et attentives collectes d’informations, il ne fait plus aucun doute pour moi que vous incarnez l’esprit de camaraderie, d’aventure et de découverte qu’il me faut, qui me correspond.

C’est pourquoi aujourd’hui, prenant mon Wakfu et courage à deux mains, je vous adresse ces quelques lignes dans l’espoir d’attirer votre attention sur la fourbe mais déterminée disciple de Sram que je suis.
Je souhaite mettre à disposition ma lame, mon savoir faire, ma dextérité… bref ma personne à contribution pour votre groupe.
Participer à l’édification d’une guilde forte et renommée qui apportera la gloire à Brakmar et dont le simple nom fera trembler de frousse les autres nations de ce bas monde.

Souhaitant de toute ma lame que vous accorderez de l’attention à cette frêle peau mais transportant un message Ô combien précieux sur une partie de mon être.

Que Sram guident vos pas par les nuits les plus noires.

Vi
J’espère qu’après cette brève introduction vous avez envie d’en savoir plus à mon sujet, et ainsi j’expose ci-après des réponses aux questions que vous vous poseriez (du moins j’espère que vous trouverez les réponses à vos interrogations).

Mon personnage :
Donc pour reprendre de manière plus conventionnelle ce que j’ai écrit dans la première partie de mon message, voici les informations concernant mon personnage.
Je joue une Sram se nommant Vi Sovari.
J’ai choisi d’accès mon jeu sur la spé Air et Invisibilité. J’ai connaissance que cela ne fait pas partie des spécialités que vous recherchez mais j’ai quand même tenté ma chance pour vous rejoindre.
Je suis aujourd’hui de cercle de puissance 18 (niveau 18 quoi).

Mon expérience de joueur :
Pour ce qui est de mon expérience des jeux, je peux me targuer d’avoir une certaine expérience du MMO dont une importante connaissance du monde de Dofus. En effet il s’agit du premier MMO auquel j’ai joué et j’y suis resté pas mal de temps et j’ai commencé à y jouer dès sa sortie.
Si je ne me trompe pas j’ai dû m’arrêter peu de temps avant la 2.0.
Bref après ces années passées à parcourir le monde des douzes en long en large et en travers je suis passé sur des MMO plus « costaud » graphiquement parlant tel que WoW, Aion, ou encore Rift l’année dernière.
Et dans chacun de ces jeux je jouais en guilde, donc jouer au sein d’un groupe ne me gène pas et ne fait pas peur, c’est même une nécessité pour moi sinon je perds mon attirance pour le jeu.

Mes objectifs :
J’avais déjà entendu parler du projet de Wakfu alors que je jouais encore sur Dofus et l’aspect Sand-box du jeu me plaisait énormément.
Malheureusement, ou peut être est-ce par un manque de motivation de ma part, je n’ai pas participé à la Beta. Cependant je suivais avec attention l’évolution du jeu.
Et c’est avec plaisir que j’ai retrouvé l’univers de jeux créé par Ankama.

Aujourd’hui, je joue avec un type de jeu orienté PvE + artisanat car le jeu étant jeune et donc son monde aussi, il faut le temps de s’y implanter et d’évoluer correctement avant de pouvoir envisager un jeu PvP intéressant.

Je n’ai pas d’ancienne guilde, Nerodiths étant la première que je contact.
Si j’ai choisi votre guilde c’est, comme je le dis dans la première partie de ma candidature, parce que vous inspirez camaraderie, gaieté et je l’espère franche marrade tout en ayant le sérieux nécessaire pour bien évoluer dans le jeu. Et je souhaite me joindre à vous pour partager de bons moments de jeu et aussi apporter mon expérience de jeux et de vie en guilde.

Ma connaissance de la guilde / parrainage :
Je ne connais personne actuellement de la guilde et j’ai eu vent de la guilde sur le forum officiel de Wakfu. Et j’espère avoir la chance de rencontrer les membres de Nerodiths et d’apprendre à les connaitre.

Les outils à ma disposition :
Au travers de mes différentes expériences de jeux sur MMO, j’ai souvent, voir toujours utilisé des outils tels que Mumble, TS2 ou skype. Mumble étant celui que j’ai le plus l’habitude de manipuler.
Je dispose bien entendu d’un micro pour pouvoir utiliser ces outils comme il se doit.
Pour le forum, je l’estime indispensable au développement d’une guilde. En effet cet un outil très utile pour faire passer des messages aux membres de la guilde, mettre en place des projets, faire circuler une demande. Bref un outil de communication INDISPENSABLE à mes yeux. Et notamment pour un point auquel j’arrive.

Mon temps de jeu, mes disponibilités :
Même si j’ai peur que cette partie vous fasse grimacer messieurs les recruteurs, je pense que rien ne me sert de vous cacher des choses à ce sujet et je serai donc honnête.

Mon temps de jeu n’est plus aussi important que lorsque je jouais à Dofus mais cela est dû aux évolutions dans ma vie privée. Bref je m’étale mais je joue le plus souvent en semaine de 18h à 22h voir jusqu’à minuit.
Le week-end je joue également mais avec des horaires plus aléatoires, en effet entre ma vie de couple et le sport je suis assez occupé le weekend mais je dirais qu’il y 80% de chance pour que je joue le Dimanche en fin de journée.
Voilà pour ce qui est de mes disponibilités générales.
Ah et une dernière chose. Je me prénomme Olivier, j’ai 22 ans et j’habite Cherbourg ;-)

Charte, Lu et approuvé ?
Lu et approuvée dans sa totalité bien entendu.

Quelque chose a rajouté ?
Bonne lecture : p

Cordialement,

Vi Sovari
Revenir en haut Aller en bas
Danton

Danton


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 101
Localisation : Brâkmar what Hell ?

[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde   [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:15

CAMARADERIE ET MARRADE ?!?!????

Je ne sais quel esbroufeur mythomane t'a rapporter ceci ! Sans doute ton meilleur-ennemi ! Et toi hop tu fonces naïvement dans la gueule du mulou ! Soyons clair si cette candide candidature bourrée de bons sentiments, motivations, de role-pay et d'autre trucs des plus sympathiques est acceptée j'en ferais une affaire personnelle !

Chez les Nerodiths on aime les brutes sanguinaires, les durs à cuirs de bouftous sans cervelles, les radins, les vauriens à qui même leurs propres mères ne prêterais 1 seul kama ! Camaraderie et marrade ?! C'est donc se qu'il se dit des Nerodiths en Brakmare ?! DES INSULTES OUI !

Un gros +1 pour moi, juste pour faire un exemple...je me charge du châtiment...je vais de ce pas aiguiser ma pelle ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vi Sovari

Vi Sovari


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg

[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde   [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:27

Danton a écrit:


Chez les Nerodiths on aime les brutes sanguinaires, les durs à cuirs de bouftous sans cervelles, les radins, les vauriens à qui même leurs propres mères ne prêterais 1 seul kama ! Camaraderie et marrade ?! C'est donc se qu'il se dit des Nerodiths en Brakmare ?! DES INSULTES OUI !

Et moi qui pensais avoir mener des recherches approfondies et minutieuses. Me voila bien naïve d'écouter les potins et autres ragots sur les Nerodiths.
Je sens que ces mauvaises langues vont tâter de mes dagues. Evil or Very Mad
Comme empoissonnement aux métaux lourd je connais rien de plus efficace

Danton a écrit:

...je vais de ce pas aiguiser ma pelle ! ;D

Je crains le pire pour ma petite personne Sad

mais encore faudrait-il m'attraper , seulement problème, comment attraper une ombre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
volna

volna


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde   [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:42

Vi Sovari a écrit:


mais encore faudrait-il m'attraper , seulement problème, comment attraper une ombre Twisted Evil
Le petit iop que je suis est capable de tout ,n'importe qui pourra te le dire Wink

Sinon a part sa, joli candidature ,j'ai vraiment eu du plaisir a la lire ^^
Sa sera donc un oui pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde   [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:00

Bonsoir Vi sovari !

Je n'est qu'une choses a dire ! Bravo ! cheers

Tu a fait une très belle candidature qui a du te prendre pas mal de ton temps pour essayer de nous convaincre , et je peut te dire que sa a très bien marché . Je suis conquis !

Pour tout te dire , je viens aussi de Aion , WoW etc... et sa fait plaisir de voir des joueurs venant de ces jeux la .

Bref , reparlons un peut de toi , tu es un sram agi et nous cherchons cette classe car nous avons pas encore de sram Actif au sein de notre groupe d'aventurier .

Tu ma l'air d'être un peu RP non ? Smile


En tout cas , un gros + 1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
Danton

Danton


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 101
Localisation : Brâkmar what Hell ?

[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde   [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:20

Vi Sovari a écrit:

mais encore faudrait-il m'attraper , seulement problème, comment attraper une ombre Twisted Evil

Il suffit de connaitre ses classiques ! Je connais Peter Pan par coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vi Sovari

Vi Sovari


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg

[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde   [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:00

Danton a écrit:


Il suffit de connaitre ses classiques ! Je connais Peter Pan par coeur Very Happy


*murmure* ah le bougre c'est bien ma veine



Aoonya a écrit:

Tu ma l'air d'être un peu RP non ? Smile

Pour te répondre Aoonya, disons que pendant presque toute mon expérience Dofus, j'étais dans une guilde active et qui au fur et a mesure avait monté une ambiance RP
avec tout un background et un vocabulaire bien précis. Cela nous permettait si nous en avions envie, de faire des épisodes RP et c'était fort agréable.
J'ai également eu une guilde accès RP pendant mon bref passage sur Rift
Mais cela reste plus par plaisir que je prend le temps de faire un peu de RP de temps en temps mais je ne suis nullement un puriste.

Sinon que vous dire de plus mis à part que je suis ravi que ma candidature vous ait plu Very Happy

Bien sur si vous avez des précisions à demander n'hésitez pas surtout.
Si vous souhaitez me contacter IG prochainement pour me connaître, je pense être présent dimanche à partir de la fin d'après midi.


Sombrement votre,

Vi




Dernière édition par Vi Sovari le Lun 12 Mar - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foxyy

foxyy


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : alsace

[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde   [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:12


Salut Vi Sovari Merci pour se petit mal de tête a cause de toute cette lecture Very Happy

Mais sinon très bonne candidature un gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kerbero

kerbero


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Digne

[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde   [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:36

Salut le jeune disciple sram qui se présente à la porte de la guilde dans l'espoir de l'intégré!

Là une fois le seuil de la porte passez le sram attira l'attention d'un jeune disciple du grand dieux écaflip. Ce jeune est valeureux guerrier avait l'air motivé et fort tout ce que Nerodith recherche, C'est pour cela qu'en sa qualité d'officier le jeune ecaflip du nom de kerobero accordera son Oui lors du conseil de guerre qui évaluera la candidature du sram.
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde   [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:23

Tout le monde a dit un grand OUI pour cette superbe candidature

Donc les Nérodiths t'ouvre leur porte .

Ne t’inquiète pas pour ton manque de connexion , nous ne sommes pas une guilde de Hardcore Gamer , alors les manque de disponibilité n'est pas un soucis pour les Nérodiths .

Je t'invite dès que tu es connecté IG Smile



Kerby en mode Rp :O , je ne savais pas que tu le pratiquais , tu m’épate de jour en jour kerby :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
Vi Sovari

Vi Sovari


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg

[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde   [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:20

*Nous sommes maintenant plusieurs cycles solaires après que notre jeune disciple de Sram ait déposé ça candidature auprès des Nerodiths.

C'est ainsi, qu'alors qu'elle terminée un étripage dans les règles à grand coup d'un morceau de métal affutée plus communément appelée "dague", que Vi fut interrompue par l'arrivée d'un Tofu tout jaune, l'oeil vif, le plumage luisant et babillant à s'en faire péter les poumons. Vi intriguée, regarda le tofu avec plus d'attention et s'aperçue que ce dernier portait au coup un parchemin cacheté.
Vi décrocha le parchemin du cou de cette petite boule de plume, mais celle-ci ne cessant pas de babiller et commençant sérieusement à taper sur le système de notre chère disciple de Sram, une dague de lancée fendit l'air avant de fendre cette satanée volaile dans toute sa longueur.

Le silence étant revenu, Vi pu se consacrer à la lecture du parchemin. On pouvait lire sur le parchemin, le message suivant : *

Fière et sombre disciple de Sram,
Vous avez récemment exprimé le souhait de rejoindre les Nerodiths et vouer votre dague au développement et à l'expansion de ce fier groupe de guerriers.

Le conseil des Nerodiths a statué sur votre sollicitation quant à nous rejoindre, et vous transmet par la présente sa décision.
Les membres du conseil sont fiers de votre candidature et sont honorés de vous annoncer qu'à partir du moment où se parchemin vous a été remi, vous comptez parmi les fiers et forts membres de Nerodiths.

Sombre salutations,

Le Conseil de Nerodiths

*Un début de sourire commença à fleurir sur les lèvres de Vi, la satisfaction et la fierté d'avoir commencer à faire ses preuves dans ce monde de Wakfu, faisant brûler en elle envie soudaine d'une nouvelle session d'égorgeage brutale et sanglant.

C'est ainsi, qu'après avoir récupéré sa dague et les deux morceaux de tofu, Vi Sovari s'enveloppa dans son manteau d'ombre et se mit en route pour une fin de journée qui s'annonçait sympathiquement sanglante*

*********
C'est avec beaucoup de plaisir que je vous ai rejoint et j'espère vous apporter satisfaction et tout mon soutien dans les aventures de la guilde et les futures bastons auxquelles elle participera.

J'ai déjà fait la connaissance de certains de membres avec qui j'ai prit beaucoup de plaisir à jouer Very Happy

Encore merci de m'avoir accorder ma chance.

Bien Wakfuement,

Vi
Revenir en haut Aller en bas
Danton

Danton


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 101
Localisation : Brâkmar what Hell ?

[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde   [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:55

Je tiens à préciser que tous nos messagers-tofus sont traités avec grand soin et que, dans le cadre du tournage de la scène décrite plus haut par notre nouvel ami, aucun mal n'a été fait à la bête.

Concernant son souffle, Pierrot (c'est son nom), revenait en réalité, ou devrais-je dire, venait de s'échapper, du havre sac d'un "honorable" membre de notre clan (que je ne nommerais pas ici) dans lequel il était séquestré en vue de se faire "caresser"...comme aime le dire Vovo euh pardon le membre anonyme...enfin tous ça pour dire qu'on ne lui à pas infligé une course en désaccord avec les lois du travail...on parle plutôt ici d'une fuite a grand galop d'un point A à un point B. Le point A étant le havre-sac de Vovo, le point B...la direction opposée !

On pourra aussi féliciter la secrétaire, ou le service com' de la guilde qui excelle dans la rédaction de nos missives xD
Revenir en haut Aller en bas
volna

volna


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde   [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:46

*prépare sont filet a papillon pour capturer les tofus *
Je vais préparer tout ces gentils tofu a devenir de bon messager ,direction mon havre sac ...... pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde   [Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Canditature Vi Sovari. Le maître des ombres est maître du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Hiyumi
» [Accepté] Candidature Synet
» [Accepté] Candidature Obsi
» [Accepté] Candidature Selya
» [Accepté] Candidature Arux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 : Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: