Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Kano

Aller en bas 
+2
volna
Irrationnel
6 participants
AuteurMessage
Irrationnel

Irrationnel


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2012

[Accepté] Candidature de Kano Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Kano   [Accepté] Candidature de Kano Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:25

1) Présentation IRL :

Prénom : Clément
Age : 17
Localité : Steenwerck (Nord)

2) Mon personnage :

Pseudo : Kano
Classe : Sacrieur
Spé : Air/placement

3) Vos Objectifs :

Depuis quand connait tu Wakfu ? : Depuis sa création (premiere bêta)

Orientation : PvE/PvP ? Laquelle privilégiez-vous le plus ? : PvE

Ancienne Guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? Sur Dofus, Quitté à cause d'énormes déceptions vis à vis des membres...

Pourquoi avoir choisi "Nérodith" et où l'avez vous connu ? : J'ai trouvé comme beaucoup j'imagine le topic sur le forum officiel, la présentation était clair et bien rédigé. J'ai ensuite regardé certaines présentations, j'ai remarqué que la moyenne d'âge été assez élevé, ce qui n'est pas pour me déplaire ayant toujours aimé la compagnie des plus agés, allez savoir...

Qu'attendez-vous de la guilde ? : Je recherche une guilde pour éviter l'ennuie, voilà maintenant trois jours que je suis dans les mines à me disputer quelques filons avec des joueurs à l'apparence de bot... Ayant de l'experience dans d'autres MMO, je sais pertinament qu'il est impossible d'avancer seul. Pour résumer j'attend du fun et des sorties !

Vos motivations ? : Je ne sais pas trop quoi mettre...

Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Je veux apporter de la bonne humeur ainsi qu'un tas de choses nous faisant progresser ensemble en jeu.

4) Vos disponibilités :

Jouez-vous plutôt la journée ou le soir ? : Etant lycéen, je suis souvent disponible (quitte à mettre les cours de cotés Rolling Eyes), mais ce sera plus le soir après les cours.

Vos heures de jeu (exact ? ) : 18h-23h en semaine, illimité le week end.

5) Outils :

Avez vous Mumble / Ts2/Ts3 ? L'utilisez-vous souvent ? : Je suis un habitué Wink

Possédez-vous un micro ? : Oui

Est-ce que le forum est quelque chose d'important pour vous ? Si Oui ou Non, pourquoi ? Oui, Un forum doit servir à centraliser les informations et décisions importantes ainsi que le recrutement.

6) Parrainage :

Avez-vous des connaissances dans la guilde ? : Pas à ma connaissance Smile


7) --> Charte , Lu et approuvé ? <-- oui


J'ai hâte de consulter vos réponses, soyez franc ! Smile


Kano
Revenir en haut Aller en bas
volna

volna


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

[Accepté] Candidature de Kano Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kano   [Accepté] Candidature de Kano Icon_minitimeMer 7 Mar - 2:06

Si tu attend du fun et des sortie,tu as trouvé ta guilde Smile
Tu m'a l'air plutot sympathique et disponible ,il n'y a donc aucune raison que je te dise non .
Sa sera donc un oui de ma part .
Revenir en haut Aller en bas
kerbero

kerbero


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Digne

[Accepté] Candidature de Kano Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kano   [Accepté] Candidature de Kano Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:53

Maljour l'ami,

Ton nom me dit quelque chose, j'ai déjà dût te croiser quelque part, et généralement les noms que je retiens c'est qu'ils m'ont fait impressions!! Twisted Evil


T'as candidature est claire Cool , bien remplie What a Face , tu as l'air motivé même si tu n'as rien mis dans motivation Smile .

Nos objectifs semble être les mêmes.

Donc pour Moi se sera OUI lol!

Je te souhaite une bonne journée et à bientôt en jeu, je l'espère jocolor

Malcordialement Kerbero ( spiritual guardian bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Irrationnel

Irrationnel


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2012

[Accepté] Candidature de Kano Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kano   [Accepté] Candidature de Kano Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:55

Je suis motivé. Je trouve que "Qu'attendez vous de la guilde" le résume bien, c'est juste que je n'arrivai pas à formuler un texte, et je déteste répondre par deux trois mots qui revienne dans n'importe quel candidature, c'est pas comme ça qu'on apprend sur l'autre si c'est bien le but d'une candidature Smile...

J’espère vous rencontrer aujourd'hui, n'hésitez pas à me contacter, je serais connecté toute la journée (profitez en je suis dans la dernière zone encore en vacances...)


Kano
Revenir en haut Aller en bas
Danton

Danton


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 101
Localisation : Brâkmar what Hell ?

[Accepté] Candidature de Kano Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kano   [Accepté] Candidature de Kano Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:50

+1 pour moi, super candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature de Kano Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kano   [Accepté] Candidature de Kano Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:08

Bonjour Kano !

Très bonne candidature , tu es motivé et tu cherche aventure et compagnie avec des "vieux" (comme danton) donc tu sera servis parmi les Nérodiths Very Happy

Pour moi , la porte est déjà entrouverte ! Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
foxyy

foxyy


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : alsace

[Accepté] Candidature de Kano Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kano   [Accepté] Candidature de Kano Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:16

coucou Kano !

Comme d'hab je suis toujours le dernier a répondre "hein volna" .
tu ma l'air un joueur motivé pour moi c est d'accord

La porte t 'est maintenant grande ouverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature de Kano Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kano   [Accepté] Candidature de Kano Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:22

Foxyy a ouvert le reste de la porte !

Tu es la bienvenue chez nous ! Smile
Je t'envoie l'invitation dès que tu es connecter .

Candidature Accepté .
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
Irrationnel

Irrationnel


Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2012

[Accepté] Candidature de Kano Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kano   [Accepté] Candidature de Kano Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:35

Je suis connecté !

Sinon j'ai failli ne pas être des votre, j'ai grillé un stop en conduite accompagné, je savais pas que mon père pouvait crier si fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Kano Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Kano   [Accepté] Candidature de Kano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Kano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Danton
» [Accepté] Candidature Gallifrey
» [Accepté] Candidature Kerbero
» [Accepté] Candidature Myrica
» [Accepté] Candidature Huck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 : Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: