Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Danton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Danton

Danton


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 101
Localisation : Brâkmar what Hell ?

[Accepté] Candidature Danton Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Danton   [Accepté] Candidature Danton Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:54

Ronan, 32 ans de Nantes, heureux propriétaire de Danton un enu feux en vue d'un build full pvp !

Alors Wakfu oulala je connais depuis l'annonce du projet en 2006 car à l'époque j'étais joueur de Dofus. Par contre je n'ai pas réellement participé a la beta, j'attendais la gold.
Donc sur Wakfu pas d'ancienne guilde, j'ai par contre joué a de nombreux MMORPG ( Anarchy Online, Dofus, Conan, SWTOR...et j'en passe) et j'attend d'une guilde...qu'elle soit bonne ! Smile
J'entend par la qu'il est pour moi primordial d’être bien accompagné dans un jeu comme Wakfu pour partager, progresser et surtout se marrer en bonne compagnie !
J'ai 2 buts dans Wakfu: m'amuser et monter de bons builds PvP., puis...les exploiter ! J'aime bien-sur aussi le PvE mais ce n'ai pas se qui me motive le plus.

Je joue plutôt le soir de 21h a 1h, plusieurs fois par semaine, le vendredi et samedi il m'arrive de faire de grosses sessions nocturne, parfois aussi entre 12h et 14h !

Je peut que rarement me connecter a Ts car vivant à 2 dans un minuscule appartement...ma passion pour Wakfu deviendrait quelque peut trop envahissante pour ma femme ;D

Le forum oui bien sur, c'est vital pour communiquer avec ses frères et sœurs d'armes organiser quelques raids, explorations de donjons ou punitives hehe ^^

Voilà pour ma candidature les Nerodiths ! STAY BRUTAL \m/
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Danton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Danton   [Accepté] Candidature Danton Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:58

très bonne candidature , tu na pas pris le modèle que j'avais poster , ce qui monte que tu a mi tout ton cœur pour nous rejoindre .

J'approuve , + 1 pour moi .

Foxyy tout ce joue sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
foxyy

foxyy


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : alsace

[Accepté] Candidature Danton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Danton   [Accepté] Candidature Danton Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:02

Coucou Danton

Tu ma l'air de connaître pas mal de MMO , ce qui montre que tu a beaucoup d'éxperience . Pour moi c'est ok , + 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Danton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Danton   [Accepté] Candidature Danton Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:03

Aussi vite écrit , aussi vite accepter Very Happy

Je t'envoie l'invitation Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
Danton

Danton


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 101
Localisation : Brâkmar what Hell ?

[Accepté] Candidature Danton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Danton   [Accepté] Candidature Danton Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:28

Merci Very Happy J'ai fait la rencontre d'une partie des autres membres...et je sent qu'on ne va pas s'ennuyer !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Danton Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Danton   [Accepté] Candidature Danton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Danton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Nekyô
» [Accepté] Candidature Gallifrey
» [Accepté] Candidature Kerbero
» [Accepté] Candidature Myrica
» [Accepté] Candidature Huck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 : Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: