Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Gallifrey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gallifrey




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2012

[Accepté] Candidature Gallifrey Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Gallifrey   [Accepté] Candidature Gallifrey Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:54

1) Présentation IRL :

Prénom : Ludovic
Age : 18
Localité : Grenoble

2) Mon personnage :

Pseudo : Gallifrey
Classe : Xelor
Spé : feu
Lvl : 41

3) Vos Objectifs :

Depuis quand connait tu Wakfu ? : Depuis que les développeurs ont annoncé sa sortie . J'y joue depuis quelques jours après sa sortie .

Orientation : PvE/PvP ? Laquelle privilégiez-vous le plus ? : Outre le fait que casser des têtes est un passe-temps poétique idéal , je pense privilégier le PvE , bien que j'apprécie énormément le PvP aussi !

Ancienne Guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? pas de guilde .

Pourquoi avoir choisi "Nérodith" et où l'avez vous connu ? : J'ai déjà joué avec plusieurs d'entre vous et je vous trouve sympathiques ! De plus je connais très bien kerbero qui est dans votre guilde . Cela m'a donc parut naturel de postuler chez vous !

Qu'attendez-vous de la guilde ? : Des gens avec lesquels jouer , et surtout , du fun !. Pour mes projets d'invasion on verra plus tard .

Vos motivations ? : M'amuser , et jouer à Wakfu avec vous !

Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Ma disponibilité , et mes envies de dominer le monde , ma bonne humeur , mon sourire charmeur .

4) Vos disponibilités :

Jouez-vous plutôt la journée ou le soir ? : En période de cours plutôt le soir .

Vos heures de jeu (exact ? ) : Difficile à dire . On va dire que si je n'ai pas cours , plus ou moins toute la journée , et si j'ai cours , entre 18 heures et 21 heures . (Après faut bosser !!!)

5) Outils :

Avez vous Mumble/Skype/ Ts2/Ts3 ? L'utilisez-vous souvent ? : skype et Ts . J'ai l'habitude de les utiliser .

Possédez-vous un micro ? : oui

Est-ce que le forum est quelque chose d'important pour vous ? Si Oui ou Non, pourquoi ? Bien entendu , lieu de rassemblement et d'information , un forum tient une place particulièrement importante dans mon coeur (si si c'est pas des blagues ) .

6) Parrainage :

Avez-vous des connaissances dans la guilde ? : Oui , j'ai déjà joué avec pas mal de vos joueurs . Mais celui que je connais le mieux est kerbero , après tout cela fait 9 ans que l'on se connait .

7) --> Charte , Lu et approuvé ? <-- oui

8 ) Quelque choses a rajouter ? REVOLUTI ... heu non rien .
Revenir en haut Aller en bas
kerbero

kerbero


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Digne

[Accepté] Candidature Gallifrey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Gallifrey   [Accepté] Candidature Gallifrey Icon_minitimeSam 17 Mar - 21:20

MouChouwwww afro

You do it! u rock baby! :p

ENVAHIR LE MONDE!!! BRAKMAR'HAA!!


Bon comme la jeune horloge au sourire ravageur l'a dit On se connait depuis plus de 9ans, donc se sera naturellement OUI!!

Bien que je trouve que sa candidature manque de piquant, il m'avait habitué à mieux!
Revenir en haut Aller en bas
volna

volna


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

[Accepté] Candidature Gallifrey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Gallifrey   [Accepté] Candidature Gallifrey Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:48

j'ai toujours dit que j'etait dac pour te faire entrer dans la guilde,donc pour moi c"est bon,meme si tu le sais deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Gallifrey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Gallifrey   [Accepté] Candidature Gallifrey Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:10

Salut Gallifrey !

Bon je pense que tu savais déjà a l'avance qu'il n'y aurais pas beaucoup d'avis défavorable avec tout le temps que tu a passé avec certain d'entre nous .
En plus de tout sa on est en manque de Xels , alors si tu es accepté je pense que je fermerais la classe Xels pour les candidatures comme Clocks et toi son souvent disponible , sa nous suffira amplement pour faire des donjons ou du PvP Smile .

Franchement je n'ai rien a rajouté , + 1 pour moi

Manque plus que la réponse du dieu des sacrieurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
volna

volna


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

[Accepté] Candidature Gallifrey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Gallifrey   [Accepté] Candidature Gallifrey Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:14

si c'est le dieu des sacrieur,ces disciples sont dans la m**** jusqu'au coup ._.
Revenir en haut Aller en bas
foxyy

foxyy


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : alsace

[Accepté] Candidature Gallifrey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Gallifrey   [Accepté] Candidature Gallifrey Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:10

Oyé Oyé le dieux des sacrieurs va parler =) :

hey Gallifrey !

on joue souvent ensemble donc pour moi c est NON

mais non je rigole biensur que c est oui =) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerbero

kerbero


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Digne

[Accepté] Candidature Gallifrey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Gallifrey   [Accepté] Candidature Gallifrey Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:29

Le conseil a tranché: L'horloge au sourire ravageur va donc être accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gallifrey




Messages : 3
Date d'inscription : 17/03/2012

[Accepté] Candidature Gallifrey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Gallifrey   [Accepté] Candidature Gallifrey Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:32

Hip hip hip ..... HOURRA !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Gallifrey Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Gallifrey   [Accepté] Candidature Gallifrey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Gallifrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Obsi
» [Accepté] Candidature Selya
» [Accepté] Candidature Arux
» [Accepté] Candidature de Nekyô
» [Accepté] Candidature Danton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 : Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: