Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Accepté] Candidature Selya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clocke




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012

[Accepté] Candidature Selya Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Selya   [Accepté] Candidature Selya Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:28

1) Présentation IRL :

Prénom : Mathieu
Age : 19 ans
Localité : Palaiseau 91

Je suis quelqu'un d'actif et de très extraverti , j'aime parler . Je travail sur paris ( Humm quoi dire d'autre ) un peu de mystère sa fait pas de mal Wink

2) Mon personnage :

Pseudo : Selya
Classe : Iop
Spé : Feu
Lvl : 15 ( pour l'instant je l'ai creer hier et je geek =P avant j'avait jouer a la beta =) )

3) Vos Objectifs :

Depuis quand connait tu Wakfu ? : Sa création

Orientation : PvE/PvP ? Laquelle privilégiez-vous le plus ? : Pour l'instant a fond PvE mais plus tard je me préparerai pour un peu d PvP

Ancienne Guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? : Aucune

Pourquoi avoir choisi "Nérodith" et où l'avez vous connu ? : Sur le forum la description mais bien attirée et vous avez l'air sympathique et actif exactement ce que je cherche

Qu'attendez-vous de la guilde ? : Des heures de rire =P plus sérieusement de l'entraide entre les différent membre des activités diverse de la sortie donjon aux bières a la taverne

Vos motivations ? : Faire avancer ma guilde et proposer des choses a amélioré et pourquoi pas monter en grade au sein de la guilde

Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Pas mal de connerie et blagues pourrie =D et de bonne idée

4) Vos disponibilités :

Jouez-vous plutôt la journée ou le soir ? : Les deux sa dépend de mon planning vu que je travail en hôtellerie c'est soi le matin et tard le soir quand je travail le soir ( 9h a 13h et 1h a 4h ) ou quand je travail le matin la soirée ( 18h a 00h )


5) Outils :

Avez vous Mumble / Ts2/Ts3 ? L'utilisez-vous souvent ? : oui mumble powa xD je suis toujours dessus =)

Possédez-vous un micro ? : oui

Est-ce que le forum est quelque chose d'important pour vous ? Si Oui ou Non, pourquoi ? : oui il sert a communiquer entre les différent membre mais si il ne se pas connecter en même temps car on na pas tous les même horaires et sa permet de faire partager ses connaissance ou autres


Avez-vous des connaissances dans la guilde ? :

7) --> Charte , Lu et approuvé ? <--

study cheers

Cool Autre :

Si vous voulez me contacter envoyer moi un sms ( je trouve sa plus simple pour se contacter =) ) 06.66.93.96.75
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Selya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Selya   [Accepté] Candidature Selya Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:27

Bonjour Selya .


Bonne candidature et en plus tu es un iop feu histoire de faire de la concurrence a Volna " Niak' Niak' " Very Happy .

Citation :
Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Pas mal de connerie et blagues pourrie =D et de bonne idée

Ahhh !! enfin j'en cherchais un comme toi , car les blagues de foxyy j'en peut plus .


Pour moi c'est un + 1 .
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
volna

volna


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

[Accepté] Candidature Selya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Selya   [Accepté] Candidature Selya Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:52

un compatriote iop,enfin=D
C'est oui pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
foxyy

foxyy


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : alsace

[Accepté] Candidature Selya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Selya   [Accepté] Candidature Selya Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:16

Coucou Selya

Bonne candidature , j'espère que tu a un peut plus de cervelle que Volna , genre ne pas faire des bêtises comme attaquer le meneur en combat Wink hein vovo

+1

Revenir en haut Aller en bas
volna

volna


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

[Accepté] Candidature Selya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Selya   [Accepté] Candidature Selya Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:37

faut avouer qu'il cherche un peu les coups aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
kerbero

kerbero


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Digne

[Accepté] Candidature Selya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Selya   [Accepté] Candidature Selya Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:29

Si il est plus intelligent que Volna se sera oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Selya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Selya   [Accepté] Candidature Selya Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:26

Officier , bras droit , meneur , tout le monde a répondu un oui .

Don la porte est grande ouverte pour toi .


Je t'envoie l'invitation dès que tu est connecté Ig .
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
Clocke




Messages : 10
Date d'inscription : 09/03/2012

[Accepté] Candidature Selya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Selya   [Accepté] Candidature Selya Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:41

j'ai juste une petite question vous avez un mumble ou pas ? pour se capter plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Selya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Selya   [Accepté] Candidature Selya Icon_minitimeDim 11 Mar - 5:55

nous l'utilisons pas encore , pour le moment on reste a l'écrit , on verra dans les mois qui suis pour utiliser Ts , mumble ou même skype .
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Selya Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Selya   [Accepté] Candidature Selya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Selya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Danton
» [Accepté] Candidature Gallifrey
» [Accepté] Candidature Kerbero
» [Accepté] Candidature Myrica
» [Accepté] Candidature Huck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 : Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: