Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Arux

Aller en bas 
+2
kerbero
trak72
6 participants
AuteurMessage
trak72




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2012

[Accepté] Candidature Arux Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Arux   [Accepté] Candidature Arux Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:22

1) Présentation IRL :

Prénom : Teddy , mais appelez moi Trak Wink
Age : 23 ans
Localité : Le Mans ( la ville de la plus grande course du monde ^^ )

2) Mon personnage :

Pseudo : Arux
Classe : Enutrof
Spé : Eau
Lvl : 22

3) Vos Objectifs :

Depuis quand connait tu Wakfu ? : Depuis longtemps mais je n'y ai jamais jouer vraiment car je n'avais pas d'amis qui y jouait ... :'(

Orientation : PvE/PvP ? Laquelle privilégiez-vous le plus ? : J'aimerais faire du Pve pour les loot et autre ,mais je ne suis pas désintéressé par le Pvp ( juste que je ne connais pas encore le Pvp dans ce jeux ^^ )

Ancienne Guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? pas d'ancienne guilde Smile

Pourquoi avoir choisi "Nérodith" et où l'avez vous connu ? : J'ai surtout chercher une guilde de brakmar et j'ai vu votre poste sur le forum ... Donc je me suis pas pausé de questions , j'ai quand même lu attentivement celui ci ^^ .

Qu'attendez-vous de la guilde ? : De l'entraide , des instances , une bonne ambiance... normal !! ^^

Vos motivations ? : je veux partir sur un bon pieds , monter rapidement les lvl pour faire des Dj hauts level avec vous tous Very Happy

Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Et bien ma bonne humeur pour commencer Smile et puis ensuite on verra bien ^^

4) Vos disponibilités :

Jouez-vous plutôt la journée ou le soir ? : Et bien je suis a geek , donc presque tous le temps même si je joue a Leagues of Legends en parallèles .

Vos heures de jeu (exact ? ) : je ne peut pas être précis mais la journée en général entre 15h - 19h et le soir après 22h30 .

5) Outils :

Avez vous Mumble/Skype/ Ts2/Ts3 ? L'utilisez-vous souvent ? : Oui j'utilise mumble depuis 2 ans déjà . je connais aussi Ts et skype , mais vous oubliez vent ^^

Possédez-vous un micro ? : bien sur , mon micro de mon kit " mains libres " ^^

Est-ce que le forum est quelque chose d'important pour vous ? Si Oui ou Non, pourquoi ? Oui sa sert pour organisé des events des truc du genre , de partagé des guides ou builds ... C'est mieux pour classifié tous ce qu'on a besoin Very Happy .

6) Parrainage :

Avez-vous des connaissances dans la guilde ? : Euh non aucune ^^

7) --> Charte , Lu et approuvé <--

8 ) Quelque choses a rajouter ?

Oui je tiens a dire que j'ai un iop d'amakna avec une pano flaqueux qui n'attend que d'être equipé par mon Enu ^^
Et si vous avez besoin de quoique ce soit comme pano n'hésité pas a me demandé je peut vous trouver des prix sur amakna ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerbero

kerbero


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Digne

[Accepté] Candidature Arux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arux   [Accepté] Candidature Arux Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:10

Je me suis arreté au niveau de Lol dans cette candidature.

Rien que pour la raison cité précédemment se sera OUI! Un compatriote à moi et galli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vi Sovari

Vi Sovari


Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg

[Accepté] Candidature Arux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arux   [Accepté] Candidature Arux Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:55

Salutations Trak/Arux et coucou aux Nerodiths qui passeront lire le post.

Avant toutes choses, bienvenu que le forum et merci pour ta candidature.

N'étant qu'un simple membre de la guilde et non un officier, la seule chose que je vais me permettre maintenant est de faire quelques remarques (oui j'en ai à faire) et te poser une ou deux questions.
Alors ne t'inquiète pas car, si tu trouves ma réponse un peu dure, celle-ci ne compte pas dans le vote du jury Wink

La première remarque que je vais faire et que j'ai également faite sur la seule autre candidature sur laquelle je me suis exprimé concerne la rédaction et l'expression écrite globale de ta candidature.

Dans l'ensemble je la trouve correcte. Elle est aérée et il y a globalement peu de fautes d'orthographe même si certaines m'ont vraiment piquées les yeux Mad

Le deuxième point porte sur le fond de ta candidature. La aussi c'est correct car tu as utilisé le formulaire donné en post-it sur le fofo ce qui prouve que tu as pris le temps de parcourir le fofo. L'essentiel des informations réclamées est là. Donc c'est bon là aussi.

La où je vais maintenant chipoter un peu, c'est sur la forme.
Pourquoi ne pas avoir essayé de faire un peu plus original ?
Je ne dis pas que tu es le premier à le faire mais tu te contentes de reprendre mot pour mot le formulaire donné par les officiers de la guilde. Ca contient le principal mais à mes yeux ça ne reflète pas une réelle motivation, une réelle implication...
Par exemple, pour faire une candidature plus fournie mais tout aussi synthétique, tu aurais pu te servir du formulaire donné comme d'un plan à suivre pour développer ta candidature et alimenter chaque chapitre à ta guise.

Je sais que le but n'est pas non plus de faire un roman pompeux sur toi IG et IRL mais se laisser aller à son imagination ne peut pas faire de mal non plus Wink

J'en viens maintenant aux questions qui me sont venues après lecture :

La première : Qu'elle est ton expérience de jeu? J’entends par là (et tu donnes un élément de réponse) as tu jouais à d'autre MMO ? Si oui lesquel ? As-tu eu des guildes sur ces jeux ? Bref je veux tout savoir :p

Deuxième question : Celle-ci porte sur ton Enutrof nommé Arux. Question bête, pourquoi l'avoir fait brakmarien alors que tu as un iop Amaknéen ? Je pense savoir un peu pourquoi mais dans le doute je demande ^^
Attention ce n'est pas un reproche loin de la, je suis juste curieux de connaître les raisons de ton choix.

Je pense avoir dis tout ce que je souhaitais dire alors je m'arrête là.
Encore une fois je rappel que les remarques que j'ai fait ne sont pas là pour descendre ta candidature mais pour te donner des axes d'améliorations, si jamais tu souhaites tenir compte de mes remarques.
De plus si il s'avérait qu'aux yeux de mes camarades de guilde je suis trop sevère, je compte sur eux pour me le dire et dans ce cas j'adoucierai mon esprit critique.

Bonne chance,

Wakfument,
Vi

Revenir en haut Aller en bas
trak72




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2012

[Accepté] Candidature Arux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arux   [Accepté] Candidature Arux Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:54

Vi Sovari a écrit:


La où je vais maintenant chipoter un peu, c'est sur la forme.
Pourquoi ne pas avoir essayé de faire un peu plus original ?
Je ne dis pas que tu es le premier à le faire mais tu te contentes de reprendre mot pour mot le formulaire donné par les officiers de la guilde. Ca contient le principal mais à mes yeux ça ne reflète pas une réelle motivation, une réelle implication...
Par exemple, pour faire une candidature plus fournie mais tout aussi synthétique, tu aurais pu te servir du formulaire donné comme d'un plan à suivre pour développer ta candidature et alimenter chaque chapitre à ta guise.

Je sais que le but n'est pas non plus de faire un roman pompeux sur toi IG et IRL mais se laisser aller à son imagination ne peut pas faire de mal non plus Wink

J'en viens maintenant aux questions qui me sont venues après lecture :

La première : Qu'elle est ton expérience de jeu? J’entends par là (et tu donnes un élément de réponse) as tu jouais à d'autre MMO ? Si oui lesquel ? As-tu eu des guildes sur ces jeux ? Bref je veux tout savoir :p

Deuxième question : Celle-ci porte sur ton Enutrof nommé Arux. Question bête, pourquoi l'avoir fait brakmarien alors que tu as un iop Amaknéen ? Je pense savoir un peu pourquoi mais dans le doute je demande ^^
Attention ce n'est pas un reproche loin de la, je suis juste curieux de connaître les raisons de ton choix.


Alors tout d'abord , tes remarques ne sont pas dure , je les comprend ^^ . En faite je suis dans une communauté francophone de Leagues of Legends , et j'ai été aussi modérateur du forum . Du coup si j'ai fait un copier/coller c'est parce que sur notre forum , si ceci n'est pas fait , c'est une candidature refusé ... Oui j'aurais pu mettre un peu de fantaisie mais je garde pour ma présentation ^^.


Mon expérience est Mmo est assez complète sans prétention ^^ . J'ai commencé par last chaos ( je sais pas si certains connaissent mais a l'époque les serveurs étaits chinois ^^ et il y avait une seule guilde européenne ) c'était vraiment sympa mais pas de français sur le jeux , et sa devient très dure de jouer ( d'apprendre surtout ^^ ). Ensuite j'ai jouer a guild wars , bon jeux même si le fait d'avancer par mission m'a déplu ... pas de liberté ( j'ais trop peu de souvenir mais je me rapelle que c'était fun ^^ ) . Ensuite le mmo incontournable , le célèbre World of warcraft ^^ . Très bon jeux , gameplay intéressant enfin vous connaissez quoi ^^ Bon j'ai joué a ce jeux pendant 2 ou 3 ans et comme tout mmo il y a toujours des kikoo ^^ . J'aimerais bien revoir un serveur vanilla privée ce serais vraiment énorme Very Happy ( serveur vanilla = serveur pré BC ) . Sinon j’ai testé pas mal de mmo " free to play " comme les gpotato et même les adventures quest ^^ .

Pour mon enutrof , ben écoute je me suis fait un Iop amakna et puis a force de jouer air , sa a commencé a me soulé xD j'avais vu quelques enu et je me suis dit que sa allait être bien . Donc sa fait 3 jours que je suis dessus et je l'adore ^^ . Si j'ai été a brakmar c'est surtout pour changé d'univers , maintenant je peut peut-être faire un petit commerce entre les 2 nations ^^ . la mon enutrof est monté 26 et sur mon iop j'ai acheter la pano flaqueux ^^ . Reste a faire l'échange Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Arux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arux   [Accepté] Candidature Arux Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:28

Bonjour Arux ,

Merci d'avoir répondu au plus vite au réponse de Vi , sa a permis de te connaitre un peut plus , même si j’espère que lors de ton acceptation au sein de la guilde ( ou pas ) tu crée une présentation de toi pour encore mieux te connaitre .

Dans l'ensemble je n'ai rien a dire . Un enu eau de plus , pourquoi pas , ou a déjà le breton avec ces galettes , alors un 2eme qui nous aide a avoir notre panoplie , donc pour moi c'est un oui .

Ps : Un de ses quatre va falloir ce faire une parti sur Lol kerbibi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
foxyy

foxyy


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : alsace

[Accepté] Candidature Arux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arux   [Accepté] Candidature Arux Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:42

Coucou Trak pour moi , je nais pas de raison de dire non ( je suis aussi cho pour une partie de lol =) )

Revenir en haut Aller en bas
volna

volna


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

[Accepté] Candidature Arux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arux   [Accepté] Candidature Arux Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:49

sa sera oui pour moi ,meme si je naime pas LOL (va se faire frapper xD)
Revenir en haut Aller en bas
trak72




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2012

[Accepté] Candidature Arux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arux   [Accepté] Candidature Arux Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:49

Et bien pour une partie de Lol aucun problèmes , mon pseudo : Trakman
ajoutez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Arux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arux   [Accepté] Candidature Arux Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:24

Tout le monde est ok .

Donc tu es accepté dans la guilde Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Arux Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Arux   [Accepté] Candidature Arux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Arux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Danton
» [Accepté] Candidature Gallifrey
» [Accepté] Candidature Kerbero
» [Accepté] Candidature Myrica
» [Accepté] Candidature Huck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 : Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: