Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Nekyô

Aller en bas 
+2
volna
Nekyô
6 participants
AuteurMessage
Nekyô

Nekyô


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

[Accepté] Candidature de Nekyô Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Nekyô   [Accepté] Candidature de Nekyô Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:19

Bonjour à tous et à toutes,

1) Présentation IRL :

Prénom : Quentin
Age : 18 ans
Localité : Carpentras ( Dans le Vaucluse :p)

2) Mon personnage :

Pseudo : Nekyô
Classe : Écaflip
Spé : Terre
Lvl : De cercle 16 actuellement

3) Vos Objectifs :

Depuis quand connait tu Wakfu ? : Je connais Wakfu depuis sa création, j'ai participé aux tests sur les premières version bêta (publiques).

Orientation : PvE/PvP ? Laquelle privilégiez-vous le plus ? : Je préfère de loin le PvE en comparaison avec le PvP.

Ancienne Guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? Je ne faisais partie d'aucune guilde, au contraire, j'en cherchais une.

Pourquoi avoir choisi "Nérodith" et où l'avez vous connu ? : C'est Volna, membre de la guilde (et que je connais IRL) qui m'en à parlé, et puisque je recherchais une guilde, j'ai sauté sur l'occasion voilà tout Smile

Qu'attendez-vous de la guilde ? : Du fun et de l'entraide, une guilde est faite pour ça :p

Vos motivations ? : Progresser, tout en prenant le temps de découvrir les mécanismes du jeu.

Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Une personne serviable, sympa, ainsi que de la bonne humeur.

4) Vos disponibilités :

Jouez-vous plutôt la journée ou le soir ? : Plutôt la journée, cela dépend des jours.

Vos heures de jeu (exact ? ) : 13h - 19h le Mercredi et 13h - Minuit le Week-End, voire plus. Je ne suis pas disponible les Lundi, Mardi , Jeudi et Vendredi car ces jours là j'ai cours la journée et souvent beaucoup de boulot le soir (dû aux études) Smile

5) Outils :

Avez vous Mumble/Skype/ Ts2/Ts3 ? L'utilisez-vous souvent ? : J'ai Mumble et Teamspeak, mais je ne les utilisais plus depuis un petit moment

Possédez-vous un micro ? : Oui Cool

Est-ce que le forum est quelque chose d'important pour vous ? Si Oui ou Non, pourquoi ? Absolument. Le forum sert avant tout à être informé de tout ce qui concerne la guilde, l'avantage est que l'on peut être informé sans pour autant être en jeu.

6) Parrainage :

Avez-vous des connaissances dans la guilde ? : Oui, Volna (que je connais également IRL) Very Happy

7) --> Charte , Lu et approuvé ? <-- Évidemment cheers




Dernière édition par Nekyô le Mer 21 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volna

volna


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

[Accepté] Candidature de Nekyô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nekyô   [Accepté] Candidature de Nekyô Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:31

Ah ben tu a enfin poster ta candidature Very Happy
Je vais pas te dire non ,vu que c'est moi qui t'est harceler pour que tu vienne xD
Je tiens a preciser que son personnage est assez Bl car il viens de le creer pour pouvoir jouer parmi nous,son precedent personnage etant de sufokia ce qui montre je pense qu'il est assez motivé (non non je lui fait pas de pub :p)
Revenir en haut Aller en bas
Myrica




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 38
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de Nekyô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nekyô   [Accepté] Candidature de Nekyô Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:38


Je dis oui pour son intégration dans la guilde, même si mon avis ne compte pas ^^
Moi et les règles ça fait deux :p
Revenir en haut Aller en bas
kerbero

kerbero


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Digne

[Accepté] Candidature de Nekyô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nekyô   [Accepté] Candidature de Nekyô Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:38

Myrica je vais donc officiellement donner une force à ton avis en te donnant mon vote qui est OUI.

Et oui je ne suis qu'un homme, je ne peux rien refuser à une jeune femme gentille comme tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
foxyy

foxyy


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : alsace

[Accepté] Candidature de Nekyô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nekyô   [Accepté] Candidature de Nekyô Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:26

Un amis de vovo jespère que tu n est pas ausi foufou que lui =)

pour moi c'est Oui , les amis des mes amis sont mes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature de Nekyô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nekyô   [Accepté] Candidature de Nekyô Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:31

Un pote a vovo , on ne peut pas refusé .

Citation :
les amis des mes amis sont mes amis

Rien a dire de plus ...

Tout le monde est ok , donc tu es accepté au sein de la guilde .

Un des officiers ou moi même t'invitera lorsque tu sera connecté .
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
Nekyô

Nekyô


Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30

[Accepté] Candidature de Nekyô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nekyô   [Accepté] Candidature de Nekyô Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:54

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
volna

volna


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

[Accepté] Candidature de Nekyô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nekyô   [Accepté] Candidature de Nekyô Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:44

a on peut inviter en etant officier...je viens d'apprendre un truc ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Nekyô Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Nekyô   [Accepté] Candidature de Nekyô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Nekyô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Hiyumi
» [Accepté] Candidature Synet
» [Accepté] Candidature Obsi
» [Accepté] Candidature Selya
» [Accepté] Candidature Arux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 : Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: