Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Synet

Aller en bas 
+2
Aoonya
Synet
6 participants
AuteurMessage
Synet




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2012

[Accepté] Candidature Synet Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Synet   [Accepté] Candidature Synet Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:28

1) Présentation IRL :

Prénom : Maxime
Age :21
Localité : Paris

2) Mon personnage :

Pseudo : Synet
Classe : Sacrieur
Spé : Terre
Lvl : 24

3) Vos Objectifs :

Depuis quand connais-tu Wakfu ? : Oulaaaaaaaaa, ca va rémonter loiiiiin tout ca ! Et bien que dire, j'ai fais toutes...absolument toutes les phases de Bêta ! De la première Beta ou le no limit et l’expérience de jeu était totalement incroyable jusqu'à la dernière.

Orientation : PvE/PvP ? Laquelle privilégiez-vous le plus ? : Pour tout vous dire, je ne suis pas un grand fan d'exp à la chaine, pour dire vrai je hais ca ! Bouuh c'est trop moche de farm des mobs en plus c'est ennuyant !!! PvP cela dépend, j'aime les BEAUX combats. C'est à dire quand t'es sur ton PC a croiser les doigts à être excité comme une puce a tenir fébrilement la bouteille de coca qui te tient éveillé car tu lâches pas les yeux de l'écran tellement le combat est tendu ! Sinon le pvp juste pour montrer que tu es plus fort que les autres en agressant à tout va, ca ne me plait pas, et je ne le pratiques pas Very Happy

Ancienne Guilde ? Pourquoi l'avoir quitté ? Aucune, a si on m'a invité dans une guilde a Astrub...après un miss-clic j'ai rejoinds la guilde que j'ai aussitôt quitée après un petit bonjour/bon jeu/au revoir. (Je ne me souviens pas du nom, c'était trop rapide Surprised)

Pourquoi avoir choisi "Nérodith" et où l'avez vous connu ? :C'est tout simplement la seule annonce sur le forum officiel qui m'ai emballé au point de m'inscrire, de laisser wakfu tourner en arrière plan, et de poster directement. J'ai aimé la présentation, la description de la guilde et son nom ! Perso mon nom de personnage a lui aussi une histoire particulière....ouai bon ! J'ai appuyé sur la touche aléatoire à la création du personnage ca m'a donné "Synet" et je me suis dit: " ah ouai pourquoi pas ! Merci madame aléatoire !"

Qu'attendez-vous de la guilde ? : Pour dire vrai je n'attend pas moins que des personnes avec qui j'aurais plaisir a jouer/discuter pour moi c'est avant tout ca une guilde.

Vos motivations/Que pensez-vous apporter à la guilde ? : Et bien je transporte avec moi de la bonne humeur, un bon gros sac ! Je suis disponible et prêt à en découdre...non pas à coudre mais... ba à faire la guerre,l'amour et aussi aider pour les métiers (I looove Jobs...non j'aime pas Steve Jobs...mais j'aime les métiers !!!)

4) Vos disponibilités :

Jouez-vous plutôt la journée ou le soir ? : Étant étudiant, j'ai pas mal de dispo. Tout dépend des jours et de la masse de travail que j'ai à faire pour le lendemain Smile . Mais plutôt le soir !

Vos heures de jeu (exact ? ) : Lundi/Mardi à partir de 17h30. Mercredi/Jeudi/Vendredi à partir de 13h30...et le week-end ca dépend ! ^^

5) Outils :

Avez vous Mumble / Ts2/Ts3 ? L'utilisez-vous souvent ? : Mumble/Skype oui / TeamSpeak2-3: Non jamais utilisé

Possédez-vous un micro ? : Oui

Est-ce que le forum est quelque chose d'important pour vous ? Si Oui ou Non, pourquoi ? Oui c'est un bon moyen de transition pour ce que l'on ne peut pas afficher dans Wakfu...et ca permet aussi de raconter encore plus de bêtises geek

6) Parrainage :

Avez-vous des connaissances dans la guilde ? : Non ! Sad

7) --> Charte , Lu et approuvé ? <-- Bien sûr ! Very Happy

Cool Le(s) mot(s) de la fin !!!!!!

J'ai bien entendu noté le fait que vous ne recherchiez plus de sacrieur mais bon je tente ma chance ! Qui ne tente rien...a rien Smile

J'aimerai vraiment faire un bon gros bout de chemin parmi vous, et j'espère réellement que l'on va passer d'excellents moments ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Synet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Synet   [Accepté] Candidature Synet Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:37

Bonjour Synet .

J'ai juste envie de dire WaW cyclops !
Sa c'est de la candidature en Or ! t'aurais limite le droit d'avoir la médaille en chocolat !

Citation :
J'ai bien entendu noté le fait que vous ne recherchiez plus de sacrieur mais bon je tente ma chance ! Qui ne tente rien...a rien Smile

Tu a tout a fait raison , nous sommes envahis par cette classe :s , mais un 2ème Sacri Terre au sein de la guilde ne me dérangerais pas .

Pour moi c'est un gros + 1 car la motivation , l'envie et l'humour est la !
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
volna

volna


Messages : 52
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 32

[Accepté] Candidature Synet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Synet   [Accepté] Candidature Synet Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:16

Alors oui c'est vrai de sacrieur on en manque pas ..
Mais on a aussi dit que l'on prenez tout de meme un classe fermé si la candidature etait bonne .
Et la pour le coup,je croit que c'est la meilleure que j'ai vu Smile
sa sera donc un oui pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Synet




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2012

[Accepté] Candidature Synet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Synet   [Accepté] Candidature Synet Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:33

Et bien ! Je suis content que vous aimiez ma Candid' !! ca me fait plaisir !

Et j'ai malheureusement prit une décision grave...je dois vous quitter !

Dites adieu à mon sacri !!!!!! (je vous entends déjà dire ca: "a peine venu, il se barre déjà celui là ! quel malotru !")

Je vais me refaire un perso tout beau, tout neuf. Le temps pour moi de choisir une des classes dont vous avez besoin... pour le moment j'hésite entre un ti Panda ou un poilu sadi ! M'enfin il paraît que la nuit porte conseil....Surprised

Donc d'ici Samedi midi il sera au même niveau que mon sacri qui sera détruit pour récupérer le nom trop roxxor-delamortkitue ! :O

Sur ce bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
Danton

Danton


Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 101
Localisation : Brâkmar what Hell ?

[Accepté] Candidature Synet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Synet   [Accepté] Candidature Synet Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:21

Cool la candidature Very Happy Tu as le Nerodith-Spirit en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Synet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Synet   [Accepté] Candidature Synet Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:29

En plus tu change de classe pour prendre une classe qu'on a besoin affraid .

T'est pas encore accepté dans la guilde , mais tu monte déjà dans mon estime Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
foxyy

foxyy


Messages : 26
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : alsace

[Accepté] Candidature Synet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Synet   [Accepté] Candidature Synet Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:52

Coucou synet !
très bonne candidature , +1 pour moi manque plus que Kerbi pour que tu soit accepté =)
Revenir en haut Aller en bas
kerbero

kerbero


Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 32
Localisation : Digne

[Accepté] Candidature Synet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Synet   [Accepté] Candidature Synet Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:24

Kerbi s'excuse de son retard il a été très bien ces 2 derniers jours!!!


Se sera Oui aussi pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aoonya
Admin
Aoonya


Messages : 71
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Alsace

[Accepté] Candidature Synet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Synet   [Accepté] Candidature Synet Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:16

Tout les hauts gradés on répondu , et c'est oui pour tout le monde .

Bienvenue Synet chez les nérodiths !

Je t'envoie l'invitation dès que tu es connecté IG .
Revenir en haut Aller en bas
https://nerodith-wakfu.forumgratuit.org
Synet




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2012

[Accepté] Candidature Synet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Synet   [Accepté] Candidature Synet Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:33

Alors...

Merci de m'avoir accepté parmi vous ! C'est un honneur et une joie que dis-je un plaisir suprême d’être avec vous....quoi attendez on me dit que c'est fini plus besoin de faire le fayot...ok...bandes de moches vous allez pas le regretter xD

Tout d'abord:

Pourquoi avoir prit un Sadida ?

Parce que j'ai monté un Pandawa eau niveau 15 et un Enu niveau 13 en parallèle et je n'ai pas tellement aimé le gameplay de l'enu et la pandawa est assez dur à exp seul mais est une incroyable classe de soutien !

Mon petit Sadi est à l'heure actuelle, niveau 23 donc j'ai réussi à le ramener au niveau de mon sacrieur ! Ouhouuu ! Razz

J'aime bien Sadi même si, cette classe manque cruellement de changements et a besoin d'améliorations car on utilise seulement 2 attaques étant donné que les autres sont....useless Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Synet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Synet   [Accepté] Candidature Synet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Synet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Obsi
» [Accepté] Candidature Selya
» [Accepté] Candidature Arux
» [Accepté] Candidature de Nekyô
» [Accepté] Candidature Danton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guild Wars 2 : Partie publique :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: